PeopleSoft et sa communauté à l’honneur lors du prochain PeopleSoft Summit

C’est l’événement Mondial dédié à PeopleSoft. Après un succès de taille en 2017, Oracle propose d’aller encore plus loin cette année avec des thématiques ciblées et précises. Au programme : trajectoire et stratégie, partage des dernières fonctionnalités, mais aussi les prochaines évolutions technologiques…

Malgré la communication en masse des éditeurs et l’ascension fulgurante du Cloud, PeopleSoft reste une plate-forme et une application bien vivante qui s’inscrit dans la durée et dans les nouveaux enjeux technologiques.

Oracle le confirme dans le cadre de son programme “Apps Unlimited” en continuant à investir dans s​es ERPs historiques tels que PeopleSoft, en poursuivant les évolutions, tant fonctionnelles que technologiques​, notamment en permettant à ses clients d’évoluer vers les formidables opportunités du cloud​.

La communauté PeopleSoft reste ​l’une des plus importantes​ et active au niveau mondial. L’application équipe de nombreuses entreprises et pour la plupart, constitue leur socle SIG.

En tant que première practice PeopleSoft en Europe, Business At Work, continue d’investir dans cette solution afin d’apporter les réponses d​e​ haut niveau pour accompagner ses clients dans l​eur​ transition vers le Cloud Computing​,​ avec une plate-forme PeopleSoft modernisée et sécurisée​,​ en coh​é​rence avec le​urs​ enjeux ​business​.

Retrouvez le programme du PeopleSoft Partner Summit : //eventreg.oracle.com/profile/web/index.cfm?PKwebID=0x502608abcd&&elq_mid=102981&sh=21202691318229151558919&cmid=ACMK180129P00060