Cadrage upgrade Oracle PeopleSoft

Vos enjeux:

Vous hésitez à vous lancer dans un projet d’upgrade et vous souhaitez éclairer votre choix par une étude factuelle des apports fonctionnels, de la réduction des spécifiques, des coûts prévisionnels

  •  La version 9.2  propose plus de 450 améliorations et apports, uniquement sur les applications FSCM et ESA. Dans ce contexte, les métiers ne peuvent pas faire l’impasse sur une parfaite compréhension de ces apports.

 


Notre démarche:

Business At Work a développé une approche d’étude de cadrage en partenariat avec la société Systnaps. Nous analysons l’écart entre la version d’origine et la version cible afin de pouvoir quantifier de manière précise les travaux à réaliser et donc de maîtriser les coûts d’upgrade de votre PeopleSoft. Nos études peuvent se traduirent par des économies de plus de 50% par rapport aux approches traditionnelles de nos concurrents.

 

 

 

Nous animons avec nos clients la réflexion sur les enjeux d’un upgrade et notamment de l’utilisation des apports fonctionnels auprès des métiers de la finance, des ressources humaines ou de la gestion de projets.

 

Optimisez l’utilisation de votre ERP PeopleSoft 9.2

 

Contactez nous