Le Confinement, le changement et l’ERP

L'agilité de L'ERP comme élément clé de la pérennité des entreprises

Le COVID-19 a accéléré la transition digitale de nombreuses entreprises. Forcées de s'adapter au confinement, la majorité d'entre elles sont passées d'un mode de gestion traditionnel à un mode plus moderne: La méthode agile.

Cette méthode, connue de tous et de toutes, mise sur l'effet de levier des forces de l'entreprise pour accomplir beaucoup plus avec beaucoup moins, en se focalisant sur des sprints vers l'essentiel fonctionnel et technique. Pour cela, une seule technologie est retenue: Le Cloud.

Le changement d'un processus de fonctionnement doit à présent se faire fait sans perdre de temps, puisque chaque minute perdue est un prolongement de perte d'activité. Rapidité, efficacité et performance sont les impératifs au succès de votre transition digitale.

Si la méthode agile de fonctionner requiert de s'équiper de logiciel de gestion Cloud, alors une seule question demeure: Quel ERP Cloud choisir?

L'Editeur NetSuite a été fondé en 1999 avec comme vision de permettre aux entreprises de gérer leur processus en mode agile ou traditionnel. 100% cloud, cet outil a été primé comme le meilleur ERP Cloud en France et dans le monde. Il a séduit plus de 10 000 clients, principalement composés de PME et de petites multi-nationales.

Contrairement à ses concurrents, NetSuite a été le moteur et le leader de l'ERP Cloud dès sa sortie. Forçant ces derniers à offrir leurs solutions en mode Cloud.

'Dominique Staub est consultant expert NetSuite pour BAW.
Il a plus de 14 années d'expérience sur cette outil et a aidé de multiples PME à passer le cap de la transformation digitale de leurs processus.'

 

 

Téléchargez le guide : pourquoi choisir Netsuite ?

Contactez-nous !